[TRAD] 01/03/2013 INFINITE, redeviendra un « groupe complet » en mars

tumblr_inline_mizjoeSrjZ1qz4rgp

«Les 7 membres au complet» s’unissent.

Le groupe INFINITE a annoncé qu’ils feront un comeback en mars. La compagnie d’INFINITE, Woollim Entertainment a rendu surexcités les 12 000 fans quand ils ont passé le teaser du comeback pendant le fanmeeting « INFINITE Rally » qui a eu lieu le 1er mars de 17h à 19h30 au Stade Olympique.

Dans la vidéo, vous pouvez jeter un coup d’œil aux nouvelles apparences et aux nouveaux costumes ainsi qu’aux mystérieux symboles tels des films en polaroid. Après des gros plans sur les yeux des sept membres, Sunggyu, Dongwoo, Woohyun, Hoya, Sungyeol, L et Sungjong, vous pouvez voir le logo d’INFINITE et les mots « groupe complet », augmentant l’anticipation de ce comeback.

Avant leur performance rappel au « INFINITE Rally », INFINITE a révélé le fait que leur retour était imminent. Ils ont annoncé qu’ils « ont terminé leur enregistrement le plus important » et que cela signifiait que « le comeback approchait ». Les fans les ont acclamé pour leur promettre que leur amour pour eux n’allait pas changer.

« INFINITE Rally » d’INFINITE était une façon de regarder en arrière pour les trois dernières années et de « retrouver leurs racines ». C’est devenu une occasion de créer un tremplin solide avant le comeback pour l’évoluée « famille INFINITE » qui s’est construite grâce à l’amour des fans et le talent des membres.

A cette journée, INFINITE ont interprété leurs chansons à succès telles que « Come Back Again », « She’s Back », « Be Mine », « The Chaser », « Nothing’s Over », « Before the Dawn (BTD) » et ont montré combien ils étaient prospères pour un groupe dans leur 3e année grâce à cet événement avec leurs fans dans lequel l’acteur Kwak Jungwook a pris part en tant que MC. Lorsque l’on compare leurs apparences actuelles à ce qu’ils ressemblaient la première fois qu’ils ont fait leurs débuts, Hoya et L ont tenu un défis d’acteur et les autres membres qui se sont aussi intégrés dans d’autres domaines ont montré leurs talents personnels, communiquant avec les fans grâce à une variété de divertissements.

Crédits:
– Source: daum
– Trad. coréen-anglais cr. saphira @ infinite updates
– Trad. anglais-français cr. Miaouss @ French Invasion

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s