[INFO] 02/03/2013 Kwak Jung Wook de « School 2013 » était à l’origine un membre d’INFINITE?

20130301_kwangjungwook_infinite

INFINITE ont surpris leurs fans avec une annonce soudaine de comeback et un teaser vidéo. Ce ne l’était pas car il y a encore une autre nouvelle surprenante au sujet d’INFINITE.

Les garçons ont tenu leur 2e fanmeeting le 1er mars, et le MC pour le fanmeeting était l’acteur Kwak Jung Wook, qui a gagné beaucoup d’amour pour son rôle d’élève à problèmes dans «School 2013». La première fois qu’il s’est tenu sur ​​scène, il a sourit et dit: « Bonjour, je suis Kwak Jung Wook, le MC d’aujourd’hui pour le fanmeeting d’INFINITE. Il y a beaucoup de fans rassemblés ici aujourd’hui, plus que ce à quoi je m’attendais. Certains de mes fans sont-ils venus aussi? ».

En réponse, les fans ont acclamé avec passion, et Woohyun s’est exprimé avec surprise. Il a taquiné son confrère en disant: « Que se passe-t-il? Ce n’est pas une blague. Quoi qu’il en soit, Kwak Jung Wook, pourquoi es-tu ici? Je suppose que tu n’étais pas occupé d’aujourd’hui », entraînant le rire de la foule. Woohyun a poursuivi: « Aujourd’hui c’est la première fois de Kwak Jung Wook sur scène. C’est ses débuts officiels en tant que MC. »

Kwak Jung Woo ne voulait pas en finir avec la joute verbale puisqu’il a répondu: « Il y avait des articles disant que j’allais être un MC pour la fanmeeting. Les titres étaient « L’amitié chaleureuse entre membres d’une même compagnie », mais cela est faux. Notre PDG m’a forcé à le faire. Il s’agit strictement d’affaires », qui a provoqué des rires encore plus bruyants.

Hoya avait une surprise pour tout le monde, et il a dit: « Pour être honnête, Kwak Jung Wook était à l’origine un membre d’INFINITE. Peu de gens le savent, mais nous étions des rivaux en danse quand nous étions tous deux stagiaires ».

Kwak Jung Wook a admis: « Je m’entraînais en danse avec les membres d’INFINITE. J’ai déjà vu la prochaine performance de leur comeback, donc je suis très impatient à ce propos. »

Crédits:
– Source: allkpop
– Trad. anglais-français cr. Miaouss @ French Invasion

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s